Je la voyais tous les premiers jeudis du mois, Dans son studio, j'étais au chaud Comme chez moi, Elle faisait brûler de l'encens Dans du mobilier mil neuf cent En me racontant au fond du lit Avec un accent de Paris, Tous les auf wiedersehen, Tous les goods-byes my dear, Tous ces hommes qui les gênent Là où y a pas de plaisir. Tous les auf wiedersehen, Tous les goods-byes my dear, Tous ces hommes qui les gênent Là où y a pas de plaisir. Je la voyais Tous les premiers jeudis du mois, Pour commencer, elle me faisait Un petit repas Elle me câlinait comme une maman Qui aurait pas pu avoir d'enfant En me racontant pour que je ris Les exploits de ses petits maris, Tous les auf wiedersehen, Tous les good-bye, my dear, Tous ces hommes qui les gênent Là où y a pas de plaisir.
Je la voyais tous les premiers jeudis du mois, Ce soir encore Je pense à son corps, Entre tes bras Et je me demande quelquefois Si elle m'aimait pas plus que toi Que certains soirs au fond du lit, J'entends avec mélancolie: Tous les auf wiedersehen, Tous les good-bye, my dear, Tous ces hommes qui les gênent Là où y a pas de plaisir.
Compositor: Desconhecido no ECADIntérprete: Serge Claude Bernard ChauvierPublicado em 1974ECAD verificado fonograma #12156210 em 08/Abr/2024 com dados da UBEM
Encontrou algum erro? Envie uma correção > 275l3y
Compartilhe esta música
Ouça estações relacionadas a Serge Lama no Vagalume.FM